Naruto new generation RPG

Venez sur ce forum pour créer votre personnage naruto ou prenez en un qui existe déjà puis foncer vers l'aventure qui vous attend.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aokira l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sur ta gauche

MessageSujet: Aokira l'hokage   Dim 6 Mar - 19:35

Prénom : Aokira
Nom: Kizato
Age :20 ans
Famille :personne
Affinités (Raiton, Fuuton…) :Suiton,Raiton
Village/Organisation :Konoha
Grade souhaiter :Hokage

Caractère (Minimum 5 lignes) :
Aokira est un flemmard professionnel mais il sait agir si ses amis sont en danger.A part être flemmard il ne vouvoie jamais personne,il peut être très sadique si on commence à l'énerver.Il essaye toujours de ne pas tuer ses adversaires sauf si il estime que celui ci est trop dangereux.C'est aussi un professionnel des jeux de carte et il adore l'argent.
Physique (Minimum 5 lignes) :

Aokira mesure 1 m 77 pour un poid de 65 kg.Il à les yeux marron et des cheveux bleu foncé.Il porte souvent du noir avec un peu de bleu.Il porte son bandeau sur le bras gauche. Il a une grande cicatrice sur le dos à cause d'une attaque par derrière.Il n'a pas de force surhumaine et se concentre plutôt sur la vitesse.
Il porte une petite cape sur le bras droit qui empèche de voir celui-ci.

Histoire (Minimum 5 lignes)

Aokira est né le 18 décembre,il à vécue avec ses parents jusqu'à 9 ans avec que qu'ils ne meurent empoisonné par un anbu de la racine pour des raisons encore non découverte mais l'anbu fut éxecuter.Aokira entra à l'académie juste après cet incident pour devenir plus fort.A 13 ans il sort de l'académie avec son diplôme et intègre l'équipe 13.Il fit beaucoup de missions de rang D et quelque une de rang C pendant 1 ans.Il rate l'éxamen chuunin la 1 ère fois a 14 ans car il est intervenue dans le combat de son ami pour les sauver.

Flash back
Arène de Konoha:3 ème épreuve de l'éxamen chuunin.
combat:quart de final: Katso contre un ninja de kumo.

Aokira se trouvait dans les tribunes réservé aux participants du tournoie et regardait le combat de son coéquipier qui était en train de tourner à l'avantage du ninja de Kumo après un coup de katana bien placé dans le ventre de Katso.
Aokira vit son coéquipier lever la main pour dire qu'il abandonnait mais son adversaire ne l'entendait pas de la sorte et le frappa avant qu'il n'est put le dire.Le ninja de Kumo commença à donner des coups à Katso alors que celui ci était à terre. Aokira se leva rapidement et sauta dans l'arène puis il donna un coup de poing au ninja de kumo qui fut propulser plus loin.Aokira alla voir son camarade.

-Hé tu m'entend Katso.
Kazuki tenta de dire quelque chose mais il s'évanouit.
-Appeller les médecin! cria Aokira
Les médecins arrivèrent et mirent Katso dans une civière puis ils repartirent.
L'arbitre alla voir Aokira et lui dit:
-Vous êtes disqualifié pour être intervenue dans un combat qui n'était pas le votre.
-Si je n'était pas intervenue vous auriez eu un mort sur les bras alors c'est injust que je sois disqualifié.
-N'insister pas où la sanction sera encore plus sévère.
Aokira ne dit rien et quitta le tournoi.

Fin du flash back

A 15 ans il passe son éxamen haut la main et devient un chuunin.IL reste chuunin jusqu'à ses 17 ans et enchaine les missions.Il réussi beaucoup de mission avec succès mais un jour il faillit perdre la vie.


Flash Back


Aokira était sous les ordres d'un juunin avec 2 autre chuunin. Leur mission était de rang A et ils devaient volé un parchemin secret que détenait un groupe de 30 déserteurs de rang C.Les déserteurs avaient installé un camp en pleine forêt.

A environ une vingtaine de mètre du camp:

-Bon je vais faire diversion,au moins la moitié d'entre eux me suivront.expliqua le chef de l'équipe
-Mais vous allez vous faire tuer! protesta Aokira
-Si il le faut sa ne me dérange pas,tu devras ensuite foncer vers le ninja qui possède le parchemin. Et vous dit il en regardant les 2 autres chuunin vous devrez le couvrir avec des shuriken. C'est bien compris?
-oui chef!
-Alors dispertion!

Les 4 ninja s'approchèrent du camp et prirent position puis le juunin passa à l'action,il marcha et s'approcha puis il dit à l'intention des gardes:

-Eh les merdeux,sa vous dit que je vous explose.
-Tu veut mourir?demanda un des déserteurs
-..... oh pardon,tu as dit quelque chose? dit le juunin
-Connar! tu nous ignore! on va te buter

Le chef de l'équipe se mit à courir avec 15 déserteurs au trousse puis il s'éloigna le plus loin possible avec eux.


-Bien c'est à moi dit Aokira.

Aokira sortit des arbres et s'élança vers le camp à toute vitesse

-Alerte on nous attaque! cria un déserteur

Tout les déserteurs s'élancèrent sur Aokira.Les 2 chuunin caché dans les arbres lancèrent des shuriken et tuèrent 2 déserteurs.Un des déserteur sortit son sabre et tenta de trancher la tête de Aokira mais il sauta et passa derrière lui en continuant sa course avec un appuie de shuriken. Soudain un déserteur fit des mudras

-Doton la prison infernal.

Le sol commença à bouger et des murs de terre entourèrent Aokira puis l'enfermèrent. Aokira sortit un parchemin et un shuriken géant apparue ,il y rajouta son chakra raiton et il le lança ce qui eu pour effet de détruire une partie du mur de terre. Aokira sortit de la prison de terre mais un kunai arriva et se planta dans son épaule.Il regarda et vit son agresseur alors il fit des mudras.

-Suiton Teppoudama( Boule aqueuse)

Les joues de Aokira se gonflèrent et une boule aqueuse en fut expulsé pour frapper son ennemi.La plus grande partie des déserteurs allait arrivez sur Aokira alors il enchaina avec une nouvelle techniques.

-Suiton Mizu Bunshin no Jutsu!

10 clone aqueux se formèrent et attaquèrent les ninjas déserteur tandis que le vrai avançait toujours .Il fut stoppé par un déserteur qui lui donna un coup de pied ce qui le fit tomber à terre.

-C'est fini pour toi! dit il en sortant son katana

Il allait abattre son sabre sur Aokira mais celui ci fit de rapide mudras:

-Suiton Mizuruki no mai (épée de la brume)

Aokira condensa l'humidité de l'air et forma une épée avec aussi résistante que l'acier puis il l'utilisa pour contrer le katana de son ennemi avant qu'un shuriken lancé par les 2 autres chuunin lui arrive en pleine tête.Aokira se releva et se remit à courir vers le déserteur cible.Le déserteur réagi enfin et commença à prendre la fuite mais.Aokira n'arrivait pas à le rattraper alors il sortit des kunai et les lanca. Ces kunai se plantèrent dans les jambes du déserteur qui tomba.Aokira s'en approcha et l'acheva avec un kunai puis il le fouilla et sortit le parchemin d'une de ces poches.Il allait partir mais une boule de feu lui arriva dessus et il se la prit de plein fouet.Il se releva et put voir que les autres déserteurs étaient revenue et que 12 déserteurs étaient face à lui et qu'ils avaient ses 3 compagnons en otage.

-Lacher les tout de suite!
-Donne nous le parchemin d'abort et on les laisse partir.
Aokira ne savait pas quoi faire,c'est alors qu'il se souvint d'un homme surnommé le croc blanc de konoha qui disait toujours que ceux qui abandonnait la mission était considéré comme des moins que rien mais que ceux qui abandonnait leur camarade valaient encore moins qu'eux.
Suite à ses pensé Aokira prit le rouleau et le lanca au déserteur.Le déserteur l'attrapa puis il dit:

-Tuez les.
-NON!
Mais trop tard ses 3 compagnons venaient d'être tué sous ses yeux.Il tomba à genou,il n'entendait plus rien même pas les rires des déserteurs.Il ne savait plus quoi faire,les venger? s'enfuir?Il fut tiré de ses pensé lorsqu'il entendit de nouveau un déserteur parlé.

-Tuez le lui aussi.
Aokira se releva et fit des mudras en même temps qu'un déserteur:

-Katon Goukakyuu no jutsu
L'énorme boule de feu fonça sur Aokira mais celui ci avait terminé ses mudras.
-Suiton Suijinheki no jutsu(technique du mur d'eau)

Un énorme mur d'eau se forma devant lui et le protégea de l'attaque.La colision entre les deux attaque forma un énorme nuage de vapeur.Aokira en avait profité pour crée des clone aqueux qui partirent dans toute les direction puis il s'enfuit à son tour.Après 3 heure de course il arriva enfin à konoha en sang et fut hospitalisé pendant une semaine.

Fin du flash Back

A 18 ans il passe l'examen des juunin et s'en sort avec son nouveau grade puis il participe à une guerre de 2 ans contre Iwa où il tue un des généraux ennemis.Grace à cet acte il est proclamé hokage par le conseil.
Cela fait maintenant 2 ans qu'il est au pouvoir et il entretien de bonne relation diplomatique avec le kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newgenerationrpg.kanak.fr
 
Aokira l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya Hokage!!!
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage
» Yondaime Hokage... [À tous]
» L'héritage du Rokudaime Hokage (Naruto Uzumaki)
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto new generation RPG  :: Préparation pour le rpg. :: Se préparer pour l'aventure-
Sauter vers: